Merci Martine !

retraite

"La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie" Voltaire

 Ce mercredi 24 juin, une réception était organisée par la municipalité pour le départ à la retraite de Martine PRÉ.

Dans son discours face à l'assemblée présente (élus, anciens élus, personnel communal, collègue DGS, famille...), Mr le Maire a rendu hommage à la carrière professionnelle de Mme PRÉ et l'a remercié chaleureusement pour ces 34 années d'investissement au sein de la commune de Saint-Sixt.

Nommée à l'époque par Mr FRACKOWIAK, c'est en janvier 1986 que Martine fit ses débuts au secrétariat de la Mairie. Il a fallu tout d'abord troquer sa machine à écrire pour un poste informatique, son ancien bureau pour un autre plus moderne dans la nouvelle Mairie, accueillir un nouvel agent administratif puis deux... Martine a connu bien des changements! Qu'il s'agisse de la commune, de politique, d'équipe, de méthode de travail ou même de législation et malgré parfois une pointe de nostalgie, elle a sû prouver sa capacité d'adaptation dans chaque situation.

L'heure est au dernier changement. Dans ce voyage, cette grande étape de la vie active, le plus long est d'arriver à la porte. Aujourd'hui il ne reste plus qu'à la franchir pour profiter de ce temps libre qu'offre la retraite.

Belle et heureuse retraite Martine !

martine 1début

martine 2